Une 2ème lettre de menaces

Publié le par Aurélien Blot

Encore une !

Je vais la mettre en ligne dans les jours à venir, en gros si on oublie les symboles nazis, il y a tout un tas d'insultes et l'annonce qu'ils viendront à la soirée du 15 décembre pour mettre la pagaille.

Comme d'habitude messieurs qui restez dans l'anonymat, je vous attends avec grand plaisir pour débattre de nos opinions, mais ce coup-ci il y aura des personnes en uniforme pour discuter avec vous

En espérant que cette menace soit une promesse, sincèrement votre, Aurélien Blot.

PS : Vous avez déjà notre adresse alors voilà mon numéro perso, ça vous évitera le prix du timbre : 06 75 63 99 32

Pour déposer un commentaire , merci d'aller sur le nouveau forum, section les news : 

http://soutienalain.forumpro.fr/les-news-f3/une-2eme-lettre-de-menace-t16.htm#25

Publié dans Esprits à vifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne comprends plus rien, je vis en Espagne depuis qq années déjà, et toute cette affaire me désole pour les familles et amis de nos humanitaires¡¡¡¡¡ et pour nous tous qui croyons q les choses doivent changer . Lamentable la position du gouvernement (mais pas surprenant¡¡¡¡¡ Pour ce dernier un KADAFI a €UROS, vaut bien + q 6 Robin des Bois....). Je suis de tout coeur avec vous..... SINCÈREMENT.
Répondre