Grève de la faim !

Publié le par Aurélien Blot

Grande nouvelle :

Si la requalification des faits demandée n'aboutit pas, les détenus vont entamer une grève de la faim samedi.

Pour les soutenir et les accompagner, plusieurs personnes vont en faire de même en France, 

De plus une manifestation ou une marche devrait commencer Place des Invalides à Paris le samedi 08 décembre à 13 heures, elle s'est organisée très subitement malheureusement et c'est regrettable pour les personnes qui aurait voulu en faire partie.

Cependant, une marche silencieuse va avoir lieu le week end du 15 et 16 décembre à Mourmelon le Grand.
Je n'ai pas toutes les informations à ce sujet mais je vous tiendrais informés de son évolution.

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ON NE SOUTIENT PAS DES VOYOUS ... qu'ils retournent en prison ! Ce dénommé breteau , l'instigateur de cette abominable déportation , ne mérite que mépris et ecoeurement .
Répondre
A
dslé pour paris mé je travail mé ya pa de sousi pour le 15 et 16 je seré la tien moi o courant merci
Répondre
V
pour le 15 tenez ns o courant pour la marche je viendrai amitiés courage
Répondre