Espace insultes et remarques désobligeantes

Publié le par Aurélien Blot

Bon et bien voilà, du fait que j'en ai un peu marre de recevoir des propos insultant , ou des messages de personnes qui sont contre l'Arche de Zoé, sans grands arguments derrière, si ce n'est ceux divulgués  par les médias, j'ouvre un espace  où ceux qui le souhaitent puissent s'exprimer sans que j'ai à m'en préoccupper.

CAR JE LE RAPPELLE, ce blog est un blog de soutien envers Alain Péligat,  afin que les personnes le soutenant puissent le  faire savoir et s'informer de sa situation.


Donc allez-y , je ne supprimerais pas les messages insultant ou déplacés,  laissez allez vos opinions assis bien tranquille derrière votre pc pendant que certains sont en cellule , pris en otage par un gouvernement mafieux qui  encourage la haine des Tchadiens envers les Français, enfermés pour avoir  voulu secourir des vies humaines en danger imminent de mort.

Publié dans Esprits à vifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca y est la verité eclate enfin ... les images de la journalistes de france 3 Marseille qui devait elle meme adopter un enfant fait scandale et revele ke l arche de zoe est criminelle ( pas surprenant ..) .<br /> Vous pouvez plier vos forums bidons qui d ailleurs sont totalement antidemocratiques ( censures enormes ) ... Biarre kan meme qu ont y voit les membres de larche de Zoe expliker au prants kil ne pourront pas revoir leurs enfats tout de suite non ??? bizarres surtout pour des soi disant orphelins !!! Jai honte pour eux ... crier au scandales et a laccusation injustes et decouvrir a kel point se sont des pourritures .. bref ke la justice fasse son travail et kil ramasse fort .. pour ma part je les aurait laisser la bas .. on rapatrie pas les francais retenues en Indes en Coré en Chine ou dans d autres pays ou la prison est dure ... pourquoi les rapatriés eux qui sont de vrais criminels ?? <br /> J espere ke les pro arche de Zoe ouvriront les yeux un jours et q ils verront que eux aussi se sont laisser tromper et abuser par cette asso bidon .. pour les familles la relite doit etre dur a acceptee et ca me desole pour vous kan meme pke c pa facile j imagine ..
Répondre
X
Réponse au message de "gabrelle baptiste"<br /> <br /> 1) je n'ai jamais insulté personne, il est très curieux que quand un pro-Arche de Zoé, tient de propos insultant envers des personnes qui ne défendent pas l'action de l'association, ses propos ne sont pas censuré.<br /> Pour info, beaucoup de personnes condamnant l'Arche de Zoé ont exprimé avec politesse et respect leur point de vue, il est tout simplement affligeant de constater que les partisants de l'Arche de Zoé, n'acceptent pas de discuter sans agressivité.<br /> <br /> 2) J'aimerai savoir de quel droit vous déclarez que les opposants à l'Arche de Zoé, "restent bien au chaud dans leurs maisons", et ne font rien pour les autres, etc...<br /> Que savez-vous de mon implication et de l'aide que j'apporte à différentes associations à vocations humanitaires ? (et c'est vous qui nous reproché de juger d'une situation sans la connaitre? )<br /> <br /> 3) Je me suis longuement penché sur la vérité, tout en écoutant patiemment les théories du complot développées par les partisants de l'association. Même en ne se basant que sur les propos des membres de l'association (reportages réalisés par les journalistes invités à participer par l'organisation) et les lettres écrites par eux après leur arrestation, il y a largement de quoi se forger une opinion:<br /> - Eric Bretteaux n'a jamais eu l'autorisation d'évacuer ces enfants vers la France.Il a bien affirmé dans sa lettre avoir eu les autorisations de s'occuper d'enfants sur place mais en aucun cas de les evacuer.<br /> - L'infirmière de l'association, ne s'est pas cachée qu'elle avait fait des pansements factices aux enfants avant leur évacuation (vidéo filmée avec interview)<br /> - Un membre de l'association a bien mentit aux locaux, pour les éloigner le matin de la tentative d'évacuation, et ce toujours devant une caméra.<br /> Alors arrêter de crier au complot, ce ne sont que les affirmations des accusés eux-même.<br /> <br /> Encore une fois, malgré que je condamne totalement les actes de l'Arche de Zoé, je tiens à témoigner de ma sympathie pour les familles des accusés, dans l'épreuve qu'elles traversent.
Répondre
G
ou son passés les hommes??? la solidarité? quand je lis certains messages je comprends l'intervention d'aurelien, arretons un peu de parler sans savoir, pour etre de mourmelon le grand et pour connaitre cette famille je peux vous dire qu'il est grand temps que monsieur Peligat revienne. en effet pendant que vous, langues de p... restez bien au chaud dans vos maisons certains essayent de faire changer les choses, pensez-y avant d'intervenir pour dire n'importe quoi. de plus essayez au moins de vous pencher sur la vérité avant de critiquer. que dire de plus si ce n'est que vous etes des moutons qui suivent les médias et écoutent ce qu'on leur impose...
Répondre
L
D'accord avec X-man pour sa condamnation des insultes et son étonnement sur la censure : pourquoi avoir supprimé mon commentaire de l'article "J'ai retrouvé Kouchner" qui n'est pas du tout insultant pour Alain ni les 6 ?<br /> <br /> "Comment concilier ce que dit notre Emilie dans le reportage de CAPA et ce qu'elle dit dans Le Monde ?<br /> <br /> "Mlle Lelouch a décrit les enfants comme étant dans "un état inquiétant", exigeant "une prise en charge sérieuse". D'où les pansements et bandages. Et "certains ont voulu des bandages pour s'amuser", a-t-elle indiqué. "
Répondre
X
Tout d'abord, je tiens à condamné fermement les messages d'insultes qu'on pu recevoir les proches des membres de l'Arche de Zoé, et j'imagine bien dans quelle situation difficile se trouvent ces familles.<br /> <br /> Maintenant, je suis également choqué par le double langage tenu par l'administrateur de ce blog. De nombreux commentaires, ne comportant ni insulte, ni propos diffamatoires ont été supprimé, pour la simple raisons qu'ils comportaient des questions dérangeantes, ou des arguments, auxquels "on" préférait ne pas répondre.<br /> Il est fort simple de faire passer toutes les personnes qui expriment poliment un point de vue opposé à l'action de l'ADZ, pour des extrémistes irrespectueux.<br /> <br /> Si vous ne souhaitez voir ici que des messages de soutiens, et qu'il n'y ait aucun débat, (ce qui serait votre droit) ayez l'honnêté de le dire clairement, et de ne pas faire croire que si tout les commentaires sont en faveur de l'ADZ, c'est parce que tout le monde est pour.<br /> <br /> Il y a un monde entre éditer un message comportant des propos choquants (et signaler qu'on l'a éditer et en expliquant les raisons) et exercer une censure aussi implacable qu'invisible.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
A
La plupart des messages que j'ai supprimé étaient placés dans des sujets qui n'étaient pas en rapport, ce n'est pas de la censure.Effectivement ce site est un site de soutien et je ne souhaite pas le voir envahit par des messages aggressifs, de plus on me harcèle massivement depuis quelques semaines, je ne passe donc pas tout mon temps à lire les conneries que l'on m'envoie (je ne dis pas ca pour toi X-man car ton message est d'ailleurs très poli et compréhensif)ton message étant d'ailleurs bien placé je n'y touche pas comme tu pourras le constaterJe tiens à dire également que si tu as des questions précises à me poser, contacte moi par mail, et je t'informerais de la situation réel, dégagée des médias, je te répondrais dans la mesure de mon temps libre