Marche silencieuse à Mourmelon

Publié le par Aurélien Blot

Je viens d'avoir confirmation :

Une marche silencieuse se déroulera à Mourmelon le Grand, commune d'Alain Péligat, le 16 décembre.

Pour plus d'infos allez voir sur le forum : 

http://soutienalain.forumpro.fr/comment-soutenir-alain-f1/marche-silencieuse-a-mourmelon-t28.htm#43

Publié dans Comment soutenir Alain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
http://www.disparusdemourmelon.org
Répondre
L
Bonjour à tous. Je suis désolé de ne pas m'être joind à vous ce matin, j'aurai aimé pouvoir le faire...mais une panne de voiture me bloque à Reims depuis plusieur jours...mais sachez que mon coeur était à vos coté.
Répondre
C
Je ne pourrais pas y assister mais mon coeur sera avec lui. Tendrement.
Répondre
A
Je suis française et vis en Espagne, j'ai été bouleversée par cette affaire sournoise.... Quelle honte pour la FRANCE (Kadafi en France avec les grands honneurs...) et nos 6 humanitaires abandonnés à leur triste sort¡¡¡¡¡ Dans quel monde vit-on ???? MON PLUS GRAND SOUTIEN À NOS 6 ROBIN DES BOIS ET À LEURS FAMILLES ET AMIS¡¡¡¡
Répondre